VOUS RENCONTREZ UN PROBLEME AVEC L'ANEF?

APPEL A PARTICIPATION et MISE A JOUR DES SOLUTIONS

 

APPEL A PARTICIPATION:

Le CMI Brest demande aux étudiants internationaux résidant en Finistère et rencontrant des problèmes avec l'ANEF  (nouvelle procédure des demandes de titres de séjour en ligne) de participer à l'un (et un seul) des webinaires suivants :

Jeudi 4 novembre: 15h

Vendredi 5 novembre : 10H, 11H, 14H, 15h

Mercredi 10 Novembre : 13h, 14H, 15h

Lien unique et connexion sans inscription préalable:

https://zoom.us/j/8277522734?pwd=NHl3ZWJ2UU1BNlQ5amtVd29jV0lmUT09

ID de réunion : 827 752 2734
Code secret : ZoomCMI

N’oubliez pas : Onglet "contact" dans l'ANEF/ Contact Citoyen : 0806001620

 

MISE A JOUR DES SOLUTIONS

INFORMATION

BUG 1: création de compte: tentez de changer d'interface (Google Chrome/Mozilla/ Edge...)  ou d'ordinateur, de lieu de connexion. N'oubliez pas que votre identifiant est votre numéro personnel !

BUG 2: les anciennes informations apparaissent

1/ après un retrait de carte de séjour, il faut parfois compter jusqu'à 72h pour que la mise à jour se fasse sur l'ANEF.

2 /Pour les demandes non clôturées de l'année passée vous pouvez essayer cette procédure. ATTENTION! En cas d'annulation / de clôture de dossier avec un dépôt de nouvelle demande en suivant, pensez à bien indiquer dans la boîte "observations" que la nouvelle demande est déposée suite à la 1ère demande n° ... déposée sur l'ANEF  le xx/xx/xxxx